jeudi 8 février 2018

Le meilleur d'entre eux

Et de loin... Thomas Thévenoud ose tout, sans peur ni scrupule. C'est fascinant

L'article de 20 minutes est terrifiant.

Thomas Thévenoud a quitté la politique, mais a gardé le sens des affaires.
L’ancien secrétaire d’Etat au Commerce extérieur de François Hollande a déposé la marque « phobie administrative » auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI), révèle ce jeudi M6. 
La demande date du 12 septembre 2014, soit deux jours après la parution de l’article du Canard Enchaîné à l’origine du scandale. Joint par M6, l’intéressé n’a pas démenti cette information, mais n’a pas non plus voulu la commenter, souhaitant ainsi respecter le devoir de silence lié à sa condamnation.
Thomas Thévenoud peut ainsi utiliser cette marque pour des produits et services tels que la publicité, la gestion des affaires commerciales, l’administration commerciale, les services d’abonnement à des journaux, des services de communication pour la vente au détail ou encore des conseils en construction, précise le site de l’Institut national de la propriété industrielle.

Pour souvenir quand il faudra faire sa déclaration fiscale...

3 commentaires:

  1. Vous aussi,si,comme le petit Thomas vous étiez poursuivi par une maman maîtresse d'école et un père fouettard fonctionnaire qui vous enfermaient dans le noir et que vous avez développé un grave traumatisme nommé phobie administrative,déposez votre copyright...;)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si je peux faire fortune sur ma relative paresse, et sur mon manque de talent... Si t'as des conseils... :)

      Supprimer
  2. Pour la paresse,je pourrais te donner quelques tuyaux: j'en possède par paquets de 12;pour le manque de talent,hélas! on finit par s'habituer et on devient philosophe...;)
    Quant à Thevenoud,je l'aurais bien collé au gnouf-ou au fond d'un placard obscur-,pour s'être foutu de la gueule du monde avec sa phobie administrative,mais il n'a récolté que du sursis..

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...