Il a poussé comme un fou en un an. Les paysages n’ont pas changé. Mes bébés si. Ils me prouvent que le temps passe, à une allure délirante, effrayante.
A part ça l’hiver est en train de se terminer. Les amandiers sont en fleur chez moi. Je me dis que si tout va bien, je vais encore inonder mon blog de photos de cerisiers.
Que veux-tu ? avec le changement climatique, nous avons plus de pluies et les enfants grandissent plus vite et ils finissent aussi par courir plus vite que les parents.
RépondreSupprimerVite je sais pas mais j'ai pour projet de le faire courir aussi longtemps que son papa mon grand (à son grand désespoir, j'ai déjà commencé à lui faire arpenter les bords du Rhône pour lui montrer :-) )
SupprimerMais sinon ce temps qui passe à une allure de malade, nous pourrions en écrire des livres. OUtre le fait qu'ils seraient plus mal écrit que si c'était d'autres auteurs, nous ne le ralentirions pas...
Tu le perds de vue une seconde,le temps de te retourner,il te dépasse déjà d'une tête...
RépondreSupprimerVendémiaire.
Tu as tristement raison
Supprimer"Cours,cours,mon petit,car tu ne sais pas qui t'attrapera".
RépondreSupprimerEt celle là: "trotte,trotte,petit bonhomme,plus tard tu rattraperas ton papa avec tes grands compas..
Ce sera tout pour ce soir ;)
(A propos,on aperçoit une colline dorée là-bas:ce doit être un joli coin).
Vendémiaire.
Vendémiaire.
Vendémiaire, c'est un joli coin en effet. Symboliquement importante pour moi, car c'est une faille qui sépare mon village actuel (celui où sont nés mes enfants, et où j'ai été élu) de mon village d'enfance qui a donné le nom de mon blog. C'est un bel endroit.
SupprimerLe Rhône est à coté. Et le Ventoux nous surveille ici, et surveille les vignes de Lirac.
Non, c'est un bel endroit :)