dimanche 21 juillet 2019

Carte postale devant le Gardon

Chez moi y a une rivière qui donne le nom du département. Le Gardon. Ici, à Collias, on est à un endroit de plages où le Gardon est sympa. 
C’était ici que j’avais commencé ma balade en canoë en 2010 lors de mon enterrement de vie de garçon. Ce fut aussi un moment d’enterrement de mon iPhone 3GS qui n’a pas supporté les eaux de ce Gardon que j’aime.

Mon Grenier du Faucon accueille quelques séries de photos. J’aime mettre en avant le Gardon. Et ces moments familiaux. 
Le papa parle. J’aime ces souvenirs qu’on se fait avec les enfants. Ils découvrent des endroits qu’ils montreront demain à mes petits enfants. Et c’est super. Keane en a fait une chanson, un endroit pour que seulement nous on connaît... une belle chanson




Un billet de rien, de carte postale chez moi. Mais chez moi c’est un lieu de carte postale. Et c’est bien






4 commentaires:

  1. Gardon, oui, mais lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand, celui qui va finir dans le Rhône

      Sinon rien sur mon billet. Tu dis pas bonjour, donne pas de tes nouvelles ?
      Dans le Gard le Gardon est celui qui passe sous le pont du Gard. Y a des autres gardons.

      Supprimer
    2. J'avais été radié de ce blog; du coup, j'ai mis 4 mots, pour voir, au cas où… Pour le (ou les) Gardon, à ma connaissance sommiéroise, il y a celui d'Alès et celui d'Anduze qui se réunissent pour former le Gard… Mais j'ai jamais poussé la recherche dans le détail… (Il me semblait même qu'il y en avait un troisième ?)

      Supprimer
    3. Radié non. Ca ne m'intéresse pas de radier les gens. Mais pas le bienvenu oui. D'ailleurs, difficile d'être le bienvenu quand tu te comportes dans cette manière pénible non pas de venir discuter, mais de venir casser les couilles par de la prétention, des remarques désagréables n'ayant rien à voir avec le billet ou le thème.
      Bref, juste venir troller.

      Non, avec cet état d'esprit, tu n'es pas le bienvenu ici. Je crois qu'ailleurs non plus tu n'étais pas le bienvenu.

      Sinon tu vois... Tu viens me faire le malin sur les Gardons. Je pensais que tu étais un professionnel des gardons, mais non tu n'as pas poussé le sujet.
      Donc ton premier commentaire, tes "4 mots", c'était quoi ? Un coucou, un bonjour ? Un piège pour venir casser les couilles ?

      et question subsidiaire. Tu remarques que l'on blogue beaucoup moins. Plus d'envie. Les rares commentateurs sont là pour casser plus que pour discuter. Donc celui qui écrit a beaucoup moins envie d'écrire, de partager.
      C'est ça l'objectif, où c'est autre chose ? Pour savoir, ça m'intéresse de savoir...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...