samedi 12 octobre 2019

On refait une sale semaine d’octobre

J’ai rien écrit cette semaine. J’aurais pu écrire sur la pire réunion de ma carrière (politique, professionnelle, syndicale). Sur pleins de choses tristes, inquiétantes. 

Et me retournant sur cette semaine en écoutant cette blague Dupont de Ligonnès qui ne s’appelle pas Xavier mais Guy et que merde c’est pas lui, une nouvelle me revient.

J’ai eu beaucoup de peine d’apprendre la mort de cet homme qui m’a fait aimé deux choses, le football et la radio. A l’epoque Il n’y avait pas les podcasts. J’enregistrais sur K7 « on refait le match » pour l’ecouter dans la voiture. Et dans le chambre étudiante, j’étais indisponible entre 20 et 21 heures...

Petit j'écoutais les multiplex d’Europe 1 le samedi soir. Quand Marseille perdait, je pleurais et dormais mal. 

Avec Thierry Rolland, Gillardi et avec mon papy, ils regarderont au paradis les matchs de foot. Mon papy et mon tonton Jeannot auront un autre copain avec qui refaire le match. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...