mardi 15 septembre 2020

Différence de point de vue

En fait le billet voulait simplement la blague de cet homme remarquable qu'est Daniel Riolo. Je voulais lire son livre lors de mon hospitalisation aujourd'hui, je ne l'ai commencé que cette aprés-midi. 

"Quelle est la différence entre un 69 et un chalet en Suisse ?". Excellente question... 
La réponse est évidente : "La vue". 



C'est pour ça ces photos de points de vue de montagne. Orcières-Merlette, souvenir du début de tour de France. Avant une inspection (par le cul et la gorge) qui aurait pu trouver des choses pas glops. Mais ça va. Je peux continuer à boire et à insulter le FC Lyon. 



J'ai vu que la FIAC serait annulée. C'est dommage. La potion qu'on boit avant m'aurait permis de faire des toiles de maître. Soulage le bien nommé dans ces conditions gastriques là n'avait qu'à bien se tenir. J'aurais du mettre sous cloche la réplique Brico Dépot du Jacob-Delafond au fond du couloir. 

Par contre ce soir ça faisait du bien de boire un coup...



(Sinon mon côté conservateur ? Je déteste cette nouvelle version de Blogger. Non intuitive, pénible, aussi nulle que celle sur l'iPhone à l'époque. Pourquoi ? 
Y a quoi de mieux en fait ?)

6 commentaires:

  1. Bonjour! Je ne suis pas non plus fan de la nouvelle interface de Blogspot, elle est assez déstabilisante. Enfin, j'apprends peu à peu à cliquer là où il faut.
    Je te souhaite de belles journées d'automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fan non plus mais j'utilise finalement soit mon application que j'avais payé sur l'iPad, soit pendant que je peux l'ancienne version.

      Je ne comprends pas le progrès quand il n'apporte rien de positif...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le plaisante,

      Mais sur la nouvelle formule, je me bats depuis tout à l'heure. Ergonomie à chier, mise en page qu'il faut reprendre... Avant tu avais un truc simple et sympa.

      Aujourd'hui si Blogger veut qu'on arrête de blogguer qu'ils nous le disent chez Google ! Je pense que je vais vraiment arrêter, je suis écoeuré

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...