dimanche 6 septembre 2020

Fantastique !!!

Je viens de passer une après-midi fantastique devant ce grand prix


Une déception : grand bébé est parti marcher avec Galia. Il a loupé la fin de cette course superbe

Par contre il aura été là pour la marseillaise 



Heureux. La une de l’Équipe sera pour nouveau héros national 

2 commentaires:

  1. "Une déception : grand bébé et parti marcher Galia il a loupé cette fond de course superbe" : j'ai connu plus français, comme phrase.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément je produis beaucoup de merde en ce moment... Ecrire avec l'iPhone n'est pas une excuse. Surtout quand après tu prétends te relire avec l'iPad.

      J'ai corrigé, mais c'est nul.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...