mercredi 7 juin 2023

Un jour je ne courrirai plus

Y a des chansons comme ça qui nous reviennent. Des moments. Je n'ai jamais vu Glodman ou Bashung en concert. Bashung, je trouve ça fantastique.


Dans une chanson magnifique, il nous fait l'amour au Bescherelle. Mais il est fantastique.Je parle de lui au présent, j'écoute les connus. Lavillier, je découvre son répertoire (fantastique). Bashung, je reste sur le classique. 


La nuit je mens m'a toujours touché, sur la moelle épinière. Elle est magnifique. Et l'artiste est magnifique. 

La nuit arrive tard. Ce soir je ne courrirai pas. Ni dans le Vercors ni au fond d'une crique. 

4 commentaires:

  1. Immortels pendant le confinement m'a marqué. Je n'oublierai pas, ce titre et cette période si difficile.
    Bashung a beaucoup compté pour moi, à ce moment-là mais pas que.
    Cela me fait plaisir de lire votre billet aujourd'hui.
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de lire le commentaire. Merci.

      Supprimer
  2. Bashung, Bashung, Bashung, mais que je l'aime.
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et plus je l'écoute, ou le ré-écoute, je l'aime.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...