samedi 24 juin 2023

Promenade en Côte du Rhone gardoise et Fairy Tail

Je n'arrive pas à blogguer en ce moment. Semaine assez difficile, avec un moment professionnel à la fois prenant, mais pas facile à vivre. Clairement, je vis mal la pression. 
Forcément à côté je compense. Par des excès. Et je finis crevé. Je suis à 6 semaines encore de mes vacances.

Sur le reste, je fais toujours des petites vidéos avec mes photos, et des musiques que j'aime bien. Fairy Tail est un dessin animé vraiment sympa. Un shonen enfantin, mais qui se regarde avec plaisir. Et les musiques sont vraiment chouettes. Le thème principal, qui se décline en plusieurs rythmes, est prenant.
Avec des photos de village de la Côte du Rhône gardoise (chez moi donc), c'est agréable. Le clip de ce weekend est provençal et gardois. 
Sur l'actualité, pas grand chose à dire. Je me suis levé avec un coup d'état en cours en Russie, et un nouvel entraineur à Marseille. Aucun lien je sais. 
Pas d'avis non plus sur l'implosion de Titan. Sinon que le compte rebour un peu macabre du nombre d'heures d'oxygène disponible et des bruits sur la carlingue étaient un peu moyen moyen... La physique restera toujours la maitresse du jeu. Implosion, mécanique simple. 

Weekend de repos. Nettoyage de piscine et lecture. Semaine prochaine j'aurais le résultat de mon audition de cette semaine, et la vie continuera...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...