mardi 16 juin 2009

Dépense de fonctionnement de l'Elysée : c'est pas la crise pour tout le monde...

On en rajoute dans le poujadisme. Le Monde.fr l'annonce : les dépenses de l'Elysée ont augmenté de 21,7% en 2008 !!!
Est ce que l'an prochain le caprice présidentiel d'un triomphe romain dans les ors de la République Royale à 250 000 euros seront pris en compte dans budget 2009 ?

Il y a vraiment des moments où on ne sait pas s'il faut être affligé, en colère, révolté, triste... Moi en tous cas, je ne sais pas... Mais je suis écœuré. Simplement écœuré.
Rien à rajouter
Journée de merde...

7 commentaires:

  1. bigre !! 21,7% en 2008 et combien en 2009 ? sans compter tout ce que Omar Bongo a du fourguer au gouvernement actuel ...l'Elysée est une petite entreprise qui ne connait pas la crise par contre le peuple de France risque fort de la piquer sa crise !!

    RépondreSupprimer
  2. Les dépenses de la cour n'ont jamais connu de crise, et en Sarkozie moins que jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Quand on pense que les dépenses de l'Elysée avaient déjà augmenté de 8,4% en 2007, passant de 32,38 à 35,1 millions d’euros en un an, les frais de personnels ayant augmenté de 10,9% et la dotation du chef de l’Etat de 53%.
    Que veux-tu...
    C'est le jeu, ma pov' Lucette.
    (Voyez une pointe de désabusement dans le ton)...

    RépondreSupprimer
  4. plus qu'écoeurée, vexée de l'avoir comme président - mais faut croire que nous sommes fous de nous offusquer puisque j'ai entendu dire gravement qu'il bénéficiait actuellement d'un état de grace

    RépondreSupprimer
  5. Ca nous plait tous ce genre d'information... Nous sommes tous des poujadistes... Ou alors de républicains qui en avons marre que la République soit prise pour paillasson...

    Etat de grace, mouais... :((

    RépondreSupprimer
  6. Oui Falcon Hill, ces gens n'ont même pas de pudeur....OU alors, ils sont déconnectés des réalités.

    Ou les 2 !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...