vendredi 5 juin 2009

Ouh la menteuse (elle est amoureuse... et pas que ça)

J'avais rencontré Nadine Morano dans le cadre de mes activités d'élus à la fin de l'année dernière. J'avais apprécié cette rencontre, et avait trouvé une dame loin de l'image caricaturale que je me faisais. Sympathique, simple, et pertinente dans l'approche de certains de nos problèmes locaux.

Et puis patatra la tuile qui me remet une image pas forcément positive... Lecture d'un article de PCInpact totalement incroyable : une mère de famille sera entendu au SRPJ, 36 Quai des Orfèvres, pour insulte sur le net. En fait, un simple commentaire sur une vidéo de Nadine Morano, qui tient en trois mots "Ouh la menteuse".
On croit franchement rêver... Et le net est décidément une cible pour la classe politique en ce moment.

Le SRPJ et la justice sont donc mobilisés pour "ça". Pour cette connerie. Entre ça et le débat de hier soir sur France 2, minable, mauvais, abject, indigne, etc... il ne faudra pas s'étonner, vraiment pas, si les électeurs partent à la pêche dimanche.

J'ai voulu trouver un clip original du vrai "Ouh la menteuse" de Dorothée sur le net. A part un remix franchement mauvais, je n'ai trouvé que ça pour illustrer ce billet... Un live, dingue non ?


(quand j'ai dit sur le billet précédent qu'il fallait que je cesse de blogguer sur tout... mwarff...)

Edit plus tard : Nadine Morano se dit choqué par la convocation. Un point commun tiens, moi aussi, je suis choqué... Après, qu'elle mette en avant le "zèle" du policier, etc, etc... Arrêtons. Quand on met une ambiance pareille à tomber sur tout ce qui bouge, quand le Président porte plainte pour tout et n'importe quoi, forcément, le zèle...

5 commentaires:

  1. Quand on voit la qualité de la classe politique depuis quelques années, on comprend pourquoi les français préfèrent se regarder le nombril :))

    RépondreSupprimer
  2. Fleche : moqueuse va :-ppp ^___^

    Bonne fin de semaine (bon weekend)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, un dimanche passé à dire à quelques rares électeurs "A voté"
    Super :))

    RépondreSupprimer
  4. Tiens encore un truc que j'avais loupé hier ! Ah non, vraiment, il est temps qu'on se remue parce que, là, on marche sur la tête !

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que Nadine Morano semble avoir compris l'énormité de cette convocation! Le monde politique devient vraiment déphasé, en tout cas…

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...