lundi 17 juin 2013

Tiens ? Du spam marocain...

Nicolas parlait de ces spams qui nous emmerdent vraiment sur Blogger en ce moment... Je viens d'avoir une triple attaque d'un spam nouveau encore... Sur des billets récents.

Du bon gros lourd comme spam.

J'ai "circuit sud marocain" qui m'indique "oli travail ! Et il y a du contenu bravo et merci pour ce taf de qualité". S'il m'entendait, j'aurais envie de lui répondre mal et de l'insulter...
Son copain "hotel a zagora" nous sort un "Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog". Si seulement Blogger avait pu ne pas louper le spam que tu es, j'en aurais été ravi.

Et puis enfin un délicieux "excursion marrakech" et un très amical "Bonjour Félicitation pour votre excellent beau travail C’est super. Bonne continuation". 

Franchement ça me saoule. Si c'est pas une pute qui vient te dire qu'elle veut être ton amie ou une connasse et son site de voyance, c'est un office du tourisme au Maroc qui vient spammer. C'est pénible.

Ca devient pénible de bloguer... Si c'est pour recevoir 10 spams par jours, c'est très pénible... (enfin pour moi ça l'est).

8 commentaires:

  1. Ca te fait de l'exotisme à pas cher... je te prête ma hache ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une tronçonneuse ma chère Blandine, j'irai plus vite :-)

      Supprimer
  2. Avec tous mes blogs, j'en ai plus que ça ! Mais surtout sur le blog geek.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis un mois, ça n'arrête pas sur blogger. Du spam, du spam et encore du spam. Trois ou quatre par jour, tous les jours. Oui, ça brouille l'écoute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tambour,
      C'est pénible. Et démotivant...

      Supprimer
  4. De l'avantage de Wordpress qui bloque on ne peut plus efficacement les spams. Depuis 2009, année d'ouverture de mon blog, pas un seul n'a réussi à passer au travers du filtre. Il faut juste penser à vider, de temps en temps, la corbeille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koltchak,
      Je n'ai pas eu que des échos positifs.

      Il n'empêche. Ca fait 10 ans que je suis sur Blogger et j'aime bien. Ca m'emmerderait de devoir partir parce que Google laisse à l'abandon son service et le laisse se faire bouffer par trois connasses de voyante et quelques connards d'un office de tourisme marocain...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...