jeudi 20 juin 2013

Un coup de pied au cul !!!!

Certains le mériteraient !!!
Et un grand salut à l'ami Seb, dont son blog est une mine d'or de trucs vraiment sympas !


7 commentaires:

  1. Ouille. Ou pas. Nan, en fait, faut pas être sain d'esprit pour in venter un truc comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais zappé ce billet de Seb. C'est malin...

    RépondreSupprimer
  3. Me demande si je vais pas faire un album avec les photos de ton blog. Entre celle du "bailler poli" et celle-ci, c'est marrade garantie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: pareil qu'Homer, au boulot ça a été gros succès.

      Supprimer
  4. Homer,
    Y a des gros malades :)

    Hérétique,
    Oui :)

    Jégoun,
    Il est bon celui là hein

    FCB,
    En tous cas elles m'ont beaucoup fait rire. C'est bien de se détendre :)

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle! Sauf que c'est un coup de pied amélioré avec ce genre de pompes.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...