mardi 6 octobre 2015

Attendre le train, voie 4 repère W

En gare d'Avignon

6 commentaires:

  1. Cette gare est pas mal... Celle d'Aix TGV est dans le même style.

    Le seul problème c'est qu'elles sont loin des villes (c'est d'Aix TGV en tous cas, celle d'Avignon je ne me souviens plus...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avignon elle est à une dizaine de kilometres du centre, non ?

      Supprimer
    2. Oui je vous l'accorde, elle est moins éloignée de la ville que celle d'Aix en Provence TGV ou que celle de Lorraine TGV.

      Supprimer
    3. Elle est belle cette gare.

      En périphérie, mais moins éloigné du centre que celle d'Aix ou de Valence (qui elles sont assez loin).

      Après, une gare TGV n'est pas forcément, à mon avis, pour être au centre d'une ville. Mais pour être facilement accessible (et celle d'Avignon l'est plutôt, pour ceux qui comme moi viennent du Gard)

      Supprimer
    4. Pas faux... Même si du coup c'est quand même très chiant si on doit prendre un TER après...

      Supprimer
    5. C'est rare un transport commun longue distance qui amène pile poil à l'endroit où on voudrait.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...