mardi 17 janvier 2017

Chaleur du foyer et gifle merdeuse

Froid de canard. Dehors, le mistral souffle et il est glacial. La rentrée au boulot est humainement affreuse. Je suis déjà épuisé. 

Heureusement, la chaleur du foyer, des enfants qui m'accueillent en sautillant. Et une cheminée apaisante.

J'accompagnerai tout ça d'un Talisker ou d'une Leffe Royale. C'est pas bien et sanitairement contestable, mais je suis épuisé.

Sinon le trou du cul chevelu qui a gifflé Manuel Valls mérite une sanction exemplaire et des coups de pied au cul. Il sera considéré comme un héros. C'est lamentable et déprimant.
En plus, le trou du cul est en plus un lache merdeux : sa gifle n'est même pas de face, il la tente par derrière. Une sombre petite merde. Mais qui représente une certaine pensée, et une manière détestable de penser la société, la politique.

J'ai froid sinon...

6 commentaires:

  1. bonjour faucon
    fais froid aussi chez moi... languedoc roussillon, à cause de la tramontane... un anorak de ski est bienvenu.
    fait froid aussi avec ce que l'on voit à la TV.. que nous regardons de moins en moins : lassitude...anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne nous sommes donc "voisins" :-)

      Non sérieux fait froid et demain le vent sera pire paraît il et plus froid

      Supprimer
  2. Ce n'est même pas une gifle, à peine une giflounette...

    Le plus attristant c'est que cette "nouvelle" fassee la une des journaux... Preuve que notre pays en vraiment mal en point et que la classe médiatique est en dessous de tout.

    Les réactions des politiques sont aussi lamentables. Preuves qu'ils n'ont rien à dire et qu'ils sont nuisibles à la France et aux Français.

    En ce qui me concerne je pense que Valls mérité largement cette giflounette de la part d'un citoyen. Qu'il mérite même des coup pieds au cul et qu'il n'est pas le seul.

    Il n'est pas respectable, il n'est donc pas respecté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le geste qui compte, et non personne ne mérite de gifle. Ni lui ni un autre. Je suis en total désaccord avec ton commentaire.

      Supprimer
    2. Vu le nombre infime, voir inexistant, de moyens que nous avons pour exprimer notre désaccord, notre mépris, notre volonté bref, pour exprimer le pouvoir que la démocratie est sensée nous octroyer (par définition), je comprends très très bien que certain en arrive à la "violence" (faut quand même pas exagérer, il l'a à peine toucher) car c'est pratiquement tout ce qu'il nous reste pour tenter de nous faire entendre.

      Je ne parle pas de poser des bombes et/ou de tuer des gens, je parle de leur mettre des coups de pieds au cul et de leur rappeler qu'ils sont à notre service, que l’État est à notre service et pas le contraire...

      Supprimer
    3. Oui sans doute mais je suis en désaccord avec toi. Toutes les meilleures raisons du monde ne justifie pas des gestes cons, du vandalisme, de la violence, de l'attaque physique. J'ai une constance de position là dessus. Sinon on justifie tout.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...