mercredi 29 mars 2017

Spiderman me sert un whisky

Après une dure séance d'osteopathe (un portail sur la tête ça fait mal), qu'il est agréable de se faire servir un whisky par Spiderman...

J'aurais pu écrire un billet sur la parole politique. Valls aujourd'hui, Hamon durant ce mandat, Fillon hier, ont montré qu'elle n'avait plus aucune valeur. Mais le president Hollande l'avait déjà mis en avant que la parole politique ne valait plus rien. C'est triste.

Sinon Spiderman est sympa.

4 commentaires:

  1. D'une main il te tend un verre mais de l'autre il te tend une sucette... Quel farceur ce Spiderman !
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa quand même (quoique le spiderman jeunot du nouveau film, je ne sais pas trop quoi en penser)

      Supprimer
  2. Un portail sur la tête... Quelle idée saugrenue ? Alors qu'il existe tant de couvres-chefs très agréables et plus légers. Genre casquette, bonnet etc.
    Vous m'inquiétez mon cher Falcon, vous m'inquiétez...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...