mercredi 8 mars 2017

Histoire de pizza pas trop féministe

Pour la journée de la femme (et pas du droit des femmes, lire l'instructif billet de Nicolas), cette blague m'a bien fait rire.


A part ça rien

4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon :

    La chute de l'histoire m'a fait bien rire (mais c'est tout de même une blague très machiste).

    J'ai appris que la journée de la femme était un jour férié en Russie. C'est bien. J'ai aussi lu que les Russes ont aussi, parité oblige, une journée de l'homme (jour du Défenseur de la Patrie -ce que sont les hommes-). C'est aussi un jour férié. C'est bien.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAtes_et_jours_f%C3%A9ri%C3%A9s_en_Russie

    Nous devrions nous en inspirer.
    (ps : je ne suis pas russe et n'ai aucune origine russe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une BD pas très correcte... j'aime bien!

      Je confirme, concernant la Russie.

      Il existe bel et bien une journée internationale de l'homme, le 19 novembre, invitant à réfléchir aux inégalités dont les hommes sont victimes. Cette journée tombe le même jour que la journée mondiale des toilettes et, certaines années, que la date à laquelle paraît le beaujolais nouveau.

      Supprimer
    2. Ana oui on rigole bien (on est Charly -) )

      Je ne connaissais pas l'histoire de la Russie, c'est vachement intéressant ton article Wikipedia : merci

      Supprimer
    3. DF elle est chouette cette bêtise :-)

      Je ne connaissais pas non plus la journée de l'homme. Délirant tout ça

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...