jeudi 22 juin 2017

Se protéger du chaud et du soleil


Sinon rien a dire sur le nouveau gouvernement. Il ne sera pas pire que les précédents des 5 dernières années.
Essayons de profiter de l'été plutôt...

11 commentaires:

  1. Bonsoir Monsieur Faucon :
    Vous avez oublié de nous dire l'essentiel : de quelle marque la bière ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : hier soir c'était une Pelforth. C'est pas fort et une bière d'été :)

      Supprimer
  2. Pourquoi tu te limites aux cinq dernière années ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les précédents étaient de meilleures qualités pour moi (sans photo)

      Supprimer
  3. Veinard, tu revotes dimanche :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Pierrot1323/6/17 09:47

    Il n'y a pas 24 h que le calendrier a annoncé l'été, qu'on commence à se plaindre de la chaleur. Nous avons juste un temps de saison et c'est la bonne occasion pour profiter du bon liquide bien frais de son choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me plains pas : je suis ravi. J'adore la chaleur, et j'ai adoré mon moi de Mai chaleureux.

      C'est le froid que je supporte très mal.

      Supprimer
    2. Pierrot1323/6/17 11:04

      Je disais ça surtout pour les ceusses qui se plaignent à longueur de tweets de la chaleur et qui vont venir faire les écrevisses sur nos plages. A titre personnel, j'ai travaillé dehors été comme hiver pendant une vingtaine d'années et je prends le temps comme il vient. (de toutes façons, bien obligés)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...