Je ne pense qu'il n'y a rien de symbolique dans le geste de mon grand bébé.
Rien a voir avec le débat qui va revenir suite à l'avis du CNE sur la PMA. Je suis toujours gêné par cette possibilité, et reste sur ma position lors des débats au moment du mariage pour tous. Pas opposé (même favorable) au mariage homosexuel (même si j'aurais préféré un autre terme), opposé à l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel, opposé à la PMA.
Sinon pour revenir à Francois de Rugy président de l'assemblée nationale, il n'est pas de ma,famille de pensée. Je suis opposé aux verts de Duflot et Placé, a ce qu'ils défendent et qu'ils représentent. Pour autant le discours d'intronisation de de Rugy était de belle qualité (surtout quand il a rappelé le haut niveau de l'abstention).
Et il sera toujours un plus digne président de l'assemblée nationale l'abjecte personne que fut Claude Bartolone. Sa campagne ordurière lors des régionales et sa déclaration sur la candidate de "la race blanche" restera une tache de ce mandat précédent. Une de plus.
Et je viens d'apprendre en fin de rédaction de ce billet la mort de Stephane Paille, un ancien grand attaquant de mon enfance. Petit coup de triste.
Mais le nid est joli. Et les enfants sont formidables. Mon titre de billet est par contre une véritable insulte pour le net. J'en suis autant malheureux que la fermeture de T411...
Les conneries de Barto ne sont pas imputables au quinquennat en question.
RépondreSupprimerNon mais elles en sont indissociable. Jamais les députés de la majorité présidentielle n'auraient le réélire par acclamation comme cela fut fait.
SupprimerEnfin c'est du passé. Nous sommes dans la France d’après, tout va bien.