Les mots ont un sens, et Mélenchon est trop intelligent et raffiné pour ne pas les utiliser la légère. Accuser un ministre de l'interieur de "beaucoup fait gazer" des gens, c'est simplement à vomir.
Les insoumis ont passé leur journée hier à s'émouvoir des mots (pas très malins mais bon) de Macron. Ils devraient plutôt s'inquiéter de la multiplication des dérapages de leur guide suprême.
Si Front républicain il doit y avoir, j'espère qu'il se fera contre les candidats de la France Insoumise. Et en tous cas à Marseille, il faut espérer dans cette circonscription qui a accueilli le parachuté Mélenchon une victoire de toute personne sauf lui. Que cet homme foule les rangs de l'Assemblée serait une abomination pour la république.
Si cela doit passer par une victoire du candidat Mennucci, et bien soit...
Le pire c'est qu'on a droit dans la troisième circonscription à son clone, version féminine... Toujours dans l'invective, dans l'outrage et, à défaut d'intelligence, dans la bêtise. Et ne parlons même pas de la façon dont ils affichent... Bien loin de leur grandes leçons sur l'écologie, le débat démocratique et j'en passe.
RépondreSupprimerSalut Pecky,
SupprimerJe pourrais t'en dire des choses sur cette campagne dans ma 3eme. Il est clair que la candidate de la secte des insoumis est une digne représentante de son gourou. Elle est connue localement, et réalise une campagne dans la droite ligne de celle de son guide.
Je pense qu'ils sont devenus pire que ceux du Front National maintenant...
Enfin pour chez moi j'ai un peu peur du résultat final de l'élection...
Ce gugusse a toujours été comme cela et plus il vieillit, plus cela empire. J'habite dans la circonscription où il se présente mais qu'il se rassure, il n'aura pas ma voix. Ce mec est parfaitement toxique, autant qu'à l'autre bout de l'échiquier.
RépondreSupprimerTu as raison avec ta comparaison Pierrot : Melenchon a rejoint son exemple Jean-Marie Le Pen, et a encore un peu de marge pour le dépasser. Quant aux militants, on croirait revoir les militants FN dans campagnes fin 90' début 2000, c'est effrayant.
SupprimerToxique est un juste mot. "Qu'ils dégagent tous" répétait il : ce serait bien pour la République qu'il dégage aussi, lui et ses amis.
"Mélenchon est trop intelligent et raffiné"
RépondreSupprimerA force, je me demande....
Quand aux "insoumis" (qui sont en réalité bien soumis à Mélenchon) j'en ai dans ma famille et il est impossible de discuter avec eux tellement il refuse d'accepter ce que dit et ce qu'est Mélenchon.
J'ai rarement discuté avec des gens aussi incohérents et intellectuellement malhonnêtes.
Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe.
SupprimerA force je me demande aussi si intelligent est un terme juste. Mais peut être dans son logiciel, y a t'il la volonté de se rapprocher en terme d'image de son modèle Jean-Marte Le Pen
Sinon il me gonfle mon troll. Mais je n'ai pas envie de mettre en place de la modération à cause d'un connard qui joue avec les prénoms, et n'a pas les couilles d'être clairement identifiable...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer