dimanche 18 juin 2017

Bonne fête moi

Mon petit bébé de 3 ans et demi est en fait un artiste. Je ne savais pas. Il a fait pour ma fête une œuvre assez particulière, qui témoigne d'un univers artistique déjà riche.
C'est la première fois qu'il m'a fait ma fête. La crèche de mon village ne fêtant plus les fêtes des pères et des mères. Préférant une "fête du parent", qui évite du travail aux professionnelles de la petite enfance... et accessoirement ne fait pas de différence entre le papa et la maman, mais c'est vrai que le genre c'est plus trop tendance.

Grand bébé m'a fait un joli pot à stylo et un truc mignon. 

Mais au delà du karcher que m'a pris la maman, et des cadeaux des bébés, c'est eux mon plus beau cadeau. Et c'est génial.

Sinon je suis allé voter ce matin quand même, un des premiers. Avant d'aller courir c'était bien. Mais sinon je prédis une frustration post élections qui risque d'être douloureuse. A moins que le président soit en effet un messie et fasse des miracles. Certains m'ont dit qu'il avait redonné la vue à des aveugles et avait vidé des constipés.

On verra demain...

3 commentaires:

  1. Jean, tu n'as pas répondu à ma dernière questions

    je n'ai pas compris ce que tu cherches. Donc je te vire de ce blog : je ne veux pas le polluer d'echàges qui ne servent à rien

    Tant que je ne comprends pas ton but, et que tu n'auras pas compris ce qu'est un blog, je ne te veux pas ici

    Et non je n'ai pas besoin de CV. Je reçois et parle avec qui je veux, pas avec un enfant qui cherche à casser les couilles du taulier

    Va ailleurs. Ou revient avec un état d'esprit humainement constructif et normal. Et crée toi un pseudo identifiable.
    Mais pas ici : tu n'es pas le bienvenu

    RépondreSupprimer
  2. Pierrot1319/6/17 10:39

    Magnifiques les chefs-d'oeuvre des bébés faucons. De l'art et de l'imagination. Je les imagine, la langue tirée et l’œil attentif pour avoir le beau geste et le splendide cadeau. Et leur satisfaction, c'est ton sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être sympa de les voir bosser, en effet.

      Et ils étaient comme des fous de l'offrir, c'est génial ça

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...