vendredi 24 novembre 2017

Le féminisme con à fond les ballons

Au début je croyais que c'était le Gorafi tellement c'est con. "Con" au masculin. Mais on pourrait le féminiser, et le peindre en vert.


Cette maline s'appelle Joëlle Morel. Elle représente les verts. Et prétend défendre les femmes

Je ne sais pas si elle et les Verts ont pris position sur la Barbie voilée qui doit sortir. Mais asservir la femme sous couvert d'une religion dont une grande partie de la communauté apporte des voix est moins grave que de ne pas féminiser les mots.
Cette gauche là est en train de dépasser le mur de la bêtise. 

En parlant de gauche, la députée de la gauche Melenchon Daniele Obono défend les stages interdit aux blancs proposés par un syndicat extrémiste de l'éducation nationale. Il paraît que dénoncer ses positions haineuses et dangereuses, c'est du racisme et du machisme. On va prendre le risque d'être insulté et la contester...
la république mérite d'être défendue contre ce type de personnes dangereuses. Et qui siège malheureusement à l'Assemblee Nationale, au sein d'un groupe politique qu'il n'est pas possible de considérer "républicain" en ce début de mandat. 

4 commentaires:

  1. C'est à cause de ce genre de zozos que je n'ose plus me dire féministe depuis très longtemps. J'en suis resté au féminisme de nos (arrière) grand-mères: droit de vote, droit d'exercer une profession, droit de faire des études, bref les basiques.

    Nous devons être égaux en droits, mais un homme et une femme ce n'est pas pareil, ni physiologiquement ni psychologiquement, marre des égalitaristes à tout crins qui prétendent le contraire.
    Marre aussi des mégères castratrices qui veulent blâmer les pauvres bonshommes pour tout et n'importe quoi.

    Faudrait plutôt aider les pauvres femmes qui dans certains pays ne sont que des objets sans aucun droit et mises à mort si elles font un pas de travers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche un jour où j'ai été en désaccord avec toi :-)

      (Je me laisse encore l'après midi)

      Bon Weekend

      Supprimer
  2. Pas mieux... C'est effrayant de connerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dépasse le plafond de verre de la connerie. Mais le pire est que je crains que ça soit loin d'être terminé... :(

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...