dimanche 12 novembre 2017

France indécente

Raquel Garrido quitte la politique parait il. La République la remercie d'avance, mais en a t'elle vraiment fait, de la politique ? Le ridicule fait juste un peu mal à la classe politique, mais il ne tue pas.

Finalement Garrido ira avec Jeremstar, Hanouna et Morandini... sur deux chaînes qui ont disparu de la,télécommande... 
d'ailleurs c'est dommage que j'aime autant le football et l'as Formule 1, et que Canal + soit indispensable pour ca. Car une chaîne qui met ces personnes là en tête de proue, c'est dérangeant...

En tous cas elle ne manquera pas à la politique Raquel Garrido. En peu de temps elle y aura fait bien du mal...



3 commentaires:

  1. Du mal et du bien en même temps. Elle a vite montré l'immense vide de la "pensée" de la France Insoumise et en plus, comme ça elle aura le temps de faire ses déclarations fiscales et sociales.
    Les chaines ou elle se produit ne font pas du tout partie de mon univers télévisuel, alors pour moi c'est même un non-événement.

    RépondreSupprimer
  2. je reviens vers les photos. Je ne sais pas qui est le gamin des photos de gauche mais les deux de droite sont bien représentatives de l'indécence de certains politiques pas génés pour deux sous. Tiens, pendant qu'on y est, on pourrait ajouter la troche à Cahuzac et puis aussi celle de Ciotti qui vent de couper le téléphone d'Estrozi sous prétexte qu'il parle avec d'autres (des ennemis)
    C'est juste un élément de brochette malodorante mais je pense qu'au total on pourrait en mettre bien d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison sur les deux commentaires.

    Sur les chaines, j'ai tout à fait librement décidé d'oublier la 8 et la 16 depuis que des Morandini ou Garrido la squattent. C'est comme NRJ12, faudrait revoir les autorisations TNT par le CSA.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...