Sinon mettre ce billet à la suite du précédent. Le capitaine historique du racaille football club qui dégage de mon club c'est chouette. Cela aurait été mieux qu'il ne vienne jamais.
Après il faudra quand même faire le ménage dans les tribunes de mon stade. Qui sera toujours Vélodrome. Jamais Orange.
Bonjour Monsieur Faucon
RépondreSupprimerJe ne connais absolument rien au football et pourtant, à cause du comportement absolument inadmissible, irresponsable, en dessous de tout, de Patrick Evra dans un certain bus pendant la coupe du monde de Football en Afrique du Sud, je connais ce footballeur. C'est vous dire si sa capacité de nuisance peut atteindre des sphères où JAMAIS on ne s'occupe de football.
Tu as raison : cet épisode a dépassé la sphère du football. Largement.
SupprimerSi pour Evra,l'ohème c'est fini,ce n'est peut être pas fini pour Capri:Reste à lui trouver une destination exotique au Qatar ou en Chine pour lui permettre de finir ses jours de footballeur rhumatisant.
RépondreSupprimerOn a assez vu Patrice Evra,on ne l'a même que trop vu,depuis l'époque où des journalistes, qui le croisaient régulièrement une lanterne à la main ,en pleine journée dans l'émisphère sud,lui ayant demandé l'objet de ses recherches,s'étaient entendu répondre: "Je cherche LE "traître".
Vendémiaire.
Vendémiaire, un conseil ce soir : ne passe pas sur Canal Plus. La campagne médiatique de Benzema passe par le CFC, qui le lèche comme c'est pas permis. C'est écoeurant.
SupprimerSur Evra plus rien à dire. Il faudrait faire comme Anelka : ne plus parler de ce type de personne.