mercredi 1 août 2018

Avant on avait des débats entre Sartre et Aron...

Maintenant on a Booba et Kaaris qui echangent sur la société. Bon c’est pas des lumières. C’est des rappeurs. Et leur team c’est du haut niveau...


Booba je connaissais. Un pas du tout Charlie, quelqu’un qui défend une vision assez détestable et très quenelle de la société. Un ami proche du triste Benzema. Kaaris je n’avais jamais entendu parlé, mais apparement philosophiquement c’est pas une de l’humanisme de haut niveau.

Pas d’amalgame disent les penseurs. Mais quand même, c’est pas évident que ça élève vraiment la société les rappeurs et leurs teams. 
Des cons...

9 commentaires:

  1. Non, padamalgam. Mais les rappeurs qui se cognent et même se flinguent, cela arrive quand même régulièrement.
    Une fois c'est un accident. Deux fois c'est un hasard. Mais à partir de 3 fois cela devient une tendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est loin d'être faux.

      Enfin, pendant qu'ils se bastonnent entre eux... Mais qu'ils le fassent loin, dans un aéroport pendant un jour de départ en vacances c'est relou

      Supprimer
  2. Je ne connais aucune de ces andouilles et je crois que c’est aussi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas mésestimer cet art baroque qu'est le rap, et ses artistes qui composent cet univers chamaré et particulier.

      Supprimer
  3. Tempête dans une cuvette à chiottes...
    J'en viens même à ma demander ci tout cela n'est pas orchestré pour assurer un bon gros coup de pub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que les jeunes kékés fans de raps et des teams doivent faire des grosses flaques et doivent bien être heureux en effet.

      Le reste de la société trouve ça affligeant, pitoyable, grotesque, insupportable même. Mais nous ne sommes pas dans le coeur de cible de ces grands communicants.
      Nous sommes des profanes qui pensent que ce rap weshwesh racaille ne vaut vraiment pas grand chose...

      Supprimer
  4. Booba et ses émules ont importé des USA les mêmes codes que les gangstas rap...

    Seulement là bas,ils règlaient leurs comptes pour des histoires de rivalité d'ego et de pognon avec des flingues et terminaient à la morgue.
    Nous n'en sommes pas encore là en France: pour le moment,ils se contentent de flacons de parfum ou de tabassages en règle par leurs hommes de main...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  5. Le pire ,quand tu regardes les images,en dehors du fait que ces barbares ont terrorisé les passagers de l'aérogare,c'est la pusillanimité des forces de sécurité présentes,qui n'osent pas intervenir...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  6. Les forces de l’ordre sont plus actives quand une personne qui sort du boulot roule à 82 au lieu de 80.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...