vendredi 17 août 2018

Un semaine de vacances

Retour maison après une semaine (déjà) de vacances. J’aurais des cartes postales. On a fait des kilomètres et dépensé du gazole, mais notre nouveau SUV était agréable.

Il pleut chez moi. Un temps à l’image de mon moral, qui passe du soleil à la pluie en rien de temps. Bah, la salle de sport m’est toujours ouverte.


Billet de rien. Je posterai des photos de Forez et de château de la Loire plus tard. Pour l’instant je bois une Leffe la forte à 9° (elle est forte...). Et je vois le ciel qui redevient bleu.

J’imagine qu’en Bretagne ça doit être joli le ciel sur un soleil qui se couche aussi... j’y pensais hier soir tentant de faire mon coucher de soleil dans le Forez...

2 commentaires:

  1. On m’appelle ? En Bretagne c’est le bordel. Il fait beau le matin et le soir. C’est pas pratique. Ce matin, par exemple, il faisait beau. J’ai pris mon vélo pour préparer l’itinéraire d’une promenade de cette après midi. Il faisait mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Nico, je t’avoue je pensais pas à toi mais à une amie qui ne lira jamais ce blog. Hier soir elle l’envoyais des jolies photos de coucher de soleil alors que moi c’etait déjà mort.

      Mais que tu réagisses me fait plaisir, bisous Nicolas

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...