lundi 17 juin 2019

C’est ça être père

Acahat compulsif. Nous avons pris des places aux délicieuses arènes de Nîmes pour écouter Pascal Obispo et Zazie. La deuxième est adorée de Falconette.

Puis j’ai pensé à la chanson « Millesime » de Pascal Obispo. « C’est ça être père... »

Je ne sais pas si je suis ou non un bon père. On m’a posé question, c’est quoi pour moi un père ? Ça mériterait un millier de billets cette question.

Par contre pourquoi mes enfants me dessinent ils des têtes pour ma fête ? La rouge par le grand de 8 ans. Celle dessous par le petit quand il en avait 3.



J’irai les exposer à Beaubourg.

2 commentaires:

  1. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    Bienvenue dans votre page d'accueil personnelle
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime pas trop être spammé...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...