dimanche 23 juin 2019

Il fait chaud dans le Gard

Le « il fait chaud » devrait être la citation de la semaine prochaine. Je suis déjà épuisé pas forcément de ces remarques, mais juste de la différence bureaux climatisée / extérieur plancha.

Je suis heureux d’être l’heureux propriétaire d’une piscine. Et d’avoir mis une climatisation dans ma maison y a deux ans.

Sur la climatisation j’entends les moralisateurs ecolo-extrémistes. Et cette petite fille qui est exhibée de partout mais dont le regard semble te juger comme être un salopard qui tue la terre. Salopard peut être. Plus riche que la moyenne en plus. 

Par contre, je suis convaincu que le nucléaire d’aujourd’hui et de demain nous évitera d’avoir du 40° à l’ombre avec une humidité de malade. C’est long à expliquer. Mais plutôt qu’écouter les écologistes influents qui sont sponsorisés par les pétroliers, peut être écouter la raison et la science.
La raison par exemple au jeune bobo citadin. Comment appeler a tuer le diesel et à promouvoir la voiture électrique en empêchant un accès à tout le monde à l’énergie ? Comment expliquer au vieux monsieur du Cantal qui n’a pas les moyens d’acheter une Tesla, mais pas non plus la possibilité de la recharger, que c’est lui le salopard qui tue la planète ?



Sinon je ne blogue plus. Mais je vais bien (mieux surtout)

Et ce weekend je suis passé la l’iPhone XS. Particulier sans le bouton Home. Mon Wifi et iCloud hurlent, car c’est l’effet domino. Tout le monde dans la famille étant passé à l’iPhone de gamme supérieure, ça remet à jour. 

Mes 18900 photos se remettent tranquillement sur mon iPhone. Falconette n’en a qu’un tiers. Mais ça sera long. Comme l’été. 
Mais quand ça sera fini on aura hâte que ça recommence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...