mercredi 4 mars 2020

Un verre de blanc ? A défaut de se serrer la main...


Le problème avec les verres de vin c’est que je les prends grands et que je l’ai remplis beaucoup. Quand j’utilise un BIB (Bag In Box), c’est pire.

J’aime boire et je déteste un verre vide. Pour ça qu’en bière je prend toujours une pinte, ou deux bouteilles de 25 cl. Alcoolique ? Si je n’avais que ça comme défaut...

Mon ami Nicolas fait remarquer qu’en effet plus personne ne blogue. Pourtant 49-3 en un week-end, virus, municipale, y en a des sujets. 
Bah... je passe sur Twitter je vois que les intelligents sont de sortie, c’est fou comme on est vite un « fdp »...

Aujourd’hui au boulot on nous interdit de nous serrer la main et de nous embrasser. On est à l’image de notre société : nous sommes des robots, plus d’affect, juste du rien.
Je suis en fait un punk suicidaire. Les gens que j’aime je leur serre la main avec affection, je les embrasse et les prends dans mes bras. 

Si je meurs c’est d’avoir pas détester les gens. J’étais jeune au début du SIDA. Mais j’ai l’impression qu’il faut se protéger pour avoir juste une relation « humaine ». 

Alors je bois. 

Le vin est un Laudun blanc. Pardon Brice. Je bois de tout. Mais tu restes les meilleurs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...