dimanche 22 mars 2020

Ca arrive proche de chez nous

Message pas marrant.

Saint Hilaire Cusson la Valmitte dans le Forez. Le village de Falconette, mon deuxième (bis) village, celui de mes enfants.
Un mort du Covid-19. L'information vient de mon beau père, un adjoint qui le restera (peut sera t'il maire ?).



Même au milieu de rien cette merde tue.

Chez moi dans mon village, deux cas sont répertoriés. Je vais courir dans les vignes mais Falconette a a peur. Et moi aussi ça commence.

Demain je suis en vacance. C'est con mais c'est vrai. Je scarifierai le jardin. Je sais que dans le Gard le pic arrivera cette semaine, source médecins. Et apparemment je vais rester confiner longtemps encore.



Syndicalement j'ai des accès au boulot, que je n'utilise pas. Je ne sers à rien. Sinon à dire que la performance est moins importante qu'autres choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...