jeudi 26 mars 2020

10 ans plus tard, Michel Hidalgo et mon ancien maire de Roquemaure...

Le 26 Mars restera une date triste. Il y a 10 ans je perdais un ami très proche. Le 26 Mars vers 20h30 je quittais Guy Pécoul, l'ancien maire de Roquemaure, au soir de l'apéritif de l'association de la Saint Valentin à la salle des fêtes. Je ne le verrai plus jamais, il mourra quelques instants plus.

10 ans après meurt le père du football français et de mes premiers souvenirs de gamin Michel Hidalgo.



Michel, Guy, ceux sont des jolis prénoms. Des grands et beaux souvenirs.

Ce soir, un jour de confinement où je me suis fait contrôler par la gendarmerie en allant chercher des pizzas (sympas les gendarmes), j'ai un peu beaucoup de tristesse.

Concernant l'ancien maire de Roquemaure, mon ami Guy, il sera heureux de voir que les urnes ont redonné à notre village une future majorité qui, lorsqu'elle sera en place, sera bien. Nathalie sera une superbe maire. Je ne serais pas à ses côtés, sinon par le coeur.



Quand au football, les stades sont vides. Le ballon doit être triste lui aussi. Quand le championnat reprendra, il faudra rendre un superbe hommage à Michel Hidalgo.

Triste journée le 26 Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...