lundi 2 mars 2020

Soir de fin d’hiver à Roquemaure #Gard

J’aime les couleurs de la fin de l’hiver. Le mien est toujours en train de continuer, mais je me battrai pour que le boulot ne me tue pas. Ça ne vaut pas le coup.

Le coup, c’est de voir des jolis paysages quand la nature nous les offre.


C’est profiter de mon village et d’aller marcher un peu le soir pour aller ramasser les pokemons qui amuseront les bébés. Pokemon Go c’est rigolo et je découvre ce nouveau monde...


Sinon je n’ai rien à dire sur le Coronavirus. Je ne l’ai pas. J’ai l’impression d’avoir en moi des maux pas gentils non plus, mais je connais les causes. A moi de me battre autrement qu’avec des combos whisky - somnifère qui font que la journée s’arrête net. Pour reprendre le lendemain, ça est le problème.


Pour en revenir au virus, interdire les poignées de main et les bises... dans mon environnement professionnel, l’ambiance est dure. Dans la société aussi. Insultons nous plutôt que de nous embrasser...

Si la liste de mon amie Nathalie Nury gagne demain à Roquemaure j’aurais un moment d’apaisement. Heureusement que je ne suis pas candidat cette année... je n’aurais pas tenu. 

Allez, je prends mon whisky. J’ai eu des Pokémon sympa, dont un (un gros tout bleu) qui plaira à bébé 2.


Le reste... le télétravail c’est bien. Reprendre vraiment le mardi ça fait un jour de souffrance de moins.

4 commentaires:

  1. Pour le coronavirus, on a vraiment l’air con au bureau depuis qu’on a appliqué la consigne de la direction vu que la fellation provoque moins de contagion que la poignée de main et la bise.

    RépondreSupprimer
  2. pierrot133/3/20 10:37

    Tu es un grand veinard. Faire une photo juste au moment de " l'heure d'or", c'est au top.
    Alors en plus des félicitations, je te fais un salut électronique ! Là au moins, pas de risque...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...