vendredi 28 mai 2010

La France organisera l'Euro 2016 !!!!!

J'avais 20 ans en 1998 pour la Coupe du Monde. J'aurais 38 ans ans en 2016. C'est plus vieux.
J'espère que je serai encore là pour faire la fête en 2016...

Je suis heureux. C'est une victoire pour Jean-Pierre Escalettes. Que je n'aime toujours pas, mais son bilan, extraordinairement mauvais et négatif, gagnera un peu de positif.

Je suis content.
Wikio

9 commentaires:

  1. Ne me dis pas que c'est pas vrai!!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Gildan, et si :)

    Nicolas, on fetera ton anniversaire alors aussi (quelle belle année !)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je serai mort. Enfin, j'espère. Juste pour échapper aux hordes de crétins braillards qui vont déferler et encombrer MES autoroutes...

    RépondreSupprimer
  4. moi je peux pas j'ai piscine... je voulais faire le mort, mais si c'est pour être avec Monsieur Goux... :)

    RépondreSupprimer
  5. Dorham, on fétera aussi tes 40 ans (quelle année)

    Didier, Gael, vous êtes couillons.

    Sinon, réflexion bête. Je vois beaucoup de commentaires pisses froids sur Twitter. C'est marrant, cette faculté à toujours faire la fine bouche.

    Enfin moi je suis content. Malade, mais content. C'est bien

    RépondreSupprimer
  6. rhooo je rigole, j'espère juste que la couverture médiatique ne nous saoûlera pas une fois de plus :)

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    En plein pendant ParisPlage en plus :) Car Delanoë sera encore maire de paris...mandat n° 3, rien que pour vous servir de la modernité baveuse comme vous l'aimez...

    ---

    Falconhill,

    en fait, je suis né en août, j'aurais 40 ans en août 2015, donc en juillet 2016, j'en aurai toujours 40...techniquement :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...