vendredi 19 novembre 2010

Amusons nous avec Twitter

Je ne veux surtout pas remplacer le bistrot geek, mais remercier notre ami bloguer Lolobo qui fait beaucoup pour notre sympathique communauté.

Après le délicieux Jegounotron qui nous permet de donner la liste de nos gentils donneurs de liens, voilà le E-Manurama. Avec l'accroche suivante qui veut tout dire : "Twitte ceux qui t'aiment, c'est bon pour ton égo".

A partir du flux de notre blog, ce sympathique génère une liste de #FF, ou de remerciement. Bien agréable ! Inutile bien sur. Futile sans doute. Mais indispensable, et délicieux.

Merci Lolobo ! et vive nos blogs.

12 commentaires:

  1. c'est pâs fait pour les boulets comme moi ! faut connaître son flux rss ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais pas ton flux par coeur, ancien numberwane du divers ^___^ ? Moi non plus remarque (merci l'icone flux de Firefox ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, mais même avec ça le "emanurama" plante...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ? Moi ça marche bien pourtant

    RépondreSupprimer
  5. Indispensable, au contraire ! C'est peut être twitter qui ne l'est pas...

    RépondreSupprimer
  6. Si quelqu'un connait, quelque part, un mode d'emploi clair, simple, compréhensible, léger et digérable de twitter et de ttes les jolies choses que l on peut faire avec...
    Je prends !... et je recompense :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Falconhill (t'a oublié un bo dans ton texte.

    @Gaël : comme çà : http://xrl.in/6om2 çà marche

    RépondreSupprimer
  8. Sacré SAV ! Merci @lolobobo ! C'est chouette ce trus ! On peut même remercier et tout !

    RépondreSupprimer
  9. Mtislav, pas faux !

    Corto, est ce que nos blogs sont plus utiles et moins futiles que Twitter ? Je ne pense pas...

    LoloboBO, vive les pseudos multisyllabiques :) Merci encore pour que ce que tu fais pour notre blogosphère.

    Gael, la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  10. bien sur que nos blogs c'est vachtement mieux, mais ça m'énerve de ne rien comprendre a tweetter!

    RépondreSupprimer
  11. Oh les vilains! (juste qu'étant donné que j'ai encore rien pané à ce truc de #FF de mes ovaires, si tu fais ça tous les vendredi, t'auras forcément les mêmes dans ta liste, mais je pense définitivement que j'ai rien pané, bref, abattez-moi)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...