mercredi 10 novembre 2010

Automne forezien








- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. De toute beauté.
    On voit Rien.
    Ah ça, vous autres avec vos iPhone...

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée.

    Oui l'appli iblogger est imparfaite...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes à la maison ;-)
    Mais c'est très beau!
    Tu profites bien j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Shaya, oh que oui. L'automne est une merveille de saison !
    J'imagine qu'elle doit être belle lanSavoie rouge et ocre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, enfin :)
    Et ça valait le coup d'attendre, c'est à tomber par terre dans le tapis de feuilles tellement c'est beau.
    :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...