dimanche 7 novembre 2010

Fin des programmes...

"Comme vous allez le voir afficher sur votre écran, c'est la fin des programmes..."
J'ai pris un coup de vieux en revoyant cette vidéo chargée de mélancolie et de souvenirs. Je n'étais pas bien grand, mais la télé était à la même place chez mes parents et chez mon papy. Juste un peu moins plate...

Enfin, juste une vidéo bien vintage pour non pas fermer mon blog (pas encore), mais fermer un peu les billets sérieux. Une semaine de vacances, sans trop de web. Dans les villages ruraux des Monts du Forez, il faut se lever tôt et marcher longtemps avant de trouver du Wifi...
Enfin, chez les cousins, et avec l'iPhone, je garderai un oeil sur notre sympathique nef. Mais pas trop ni trop longtemps quand même... Prenons de vrais vacances.

Et éteignons et la télé, et l'ordinateur...

9 commentaires:

  1. ça va pas non de nous faire peur comme ça ? un dimanche soir pluvieux ?!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai eu peur.

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Vous devriez en profiter pour lire le merveilleux petit livre de Michel Chaillou, Le Sentiment géographique : ça parle du Forez et d'Honoré d'Urfé...

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh, quel souvenir ce générique de fin, je ne l'ai pas vu depuis des lustres.
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien raison ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. Profite!
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Pinaise

    Tu te couchais tard quand t'etais mome toi...

    Moi jusqu'au lycee c'etait 21h30 au lit.

    RépondreSupprimer
  8. Gaël & Gabale, je ne voulais pas faire peur ! Après coup, c'est vrai que mon titre est peu adroit...

    Homer, Nico, FCB, merci a vous !

    Didier, vous m'en avez déjà parlé mais je ne me le suis pas encore procuré. Je devrai !

    Tinou, souvenirs de vacances a la montagne surtout... Mais doux souvenirs.

    El camino, celui de TF1 est touchant aussi. On caillot mon pauvre :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...