jeudi 11 novembre 2010

Montbrison

Je ne connaissais la ville de Montbrison que par ce qu'elle m'évoquait. De noms et de souvenirs. Un coin où "tous les chaudrons sont verts"...


Cette crainte de mettre les pieds dans cette ville s'est vite muée en curiosité... Et la promenade faite dans ces petites ruelles a donné lieu à un agréable moment...


Un calvaire sans doute chargé de souvenirs pour quelques anciennes connaissances. Des quais ravissants, donnant des cotés d'un petit Annecy qui ne demande qu'à grandir...


Et surtout une atmosphère chaleureuse dans ces petits quartiers. Une délicieuse petite ville au pied des Monts du Forez...


Une charmante découverte : j'y retournerai, sans crainte, mais avec beaucoup de plaisirs...

- Posted using BlogPress from my iPhone

4 commentaires:

  1. Encore un joli coin de France. Avec nos balades, on va pouvoir monter un guide :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison : vive la France et des villages !

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli endroit et tres chouettes photos!

    Bon week end Falcon!

    RépondreSupprimer
  4. Tinou, merci !
    Reviens en France, il y a pleins de superbes coins !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...