vendredi 26 novembre 2010

Nicollin, Montchamp, anniversaire ou métro parisien... Allons lire des blogs avant le weekend

Le weekend arrive… Je n’arrive pas à écrire. Alors plutôt que de raconter des conneries, allons faire un tour sur d’autres blogs.

Allons fêter les deux ans du blog de Corto.

Allons lire antidote, qui pond deux excellents billets.

Allons lire notre ami Eric, qui propose un guide du blogging, dont voilà la préface


Allons voir le plan du Métro parisien, et lire ces délicats petits morceaux de vie.

Et enfin allons voir notre ami FreeCasaBabylon qui se lance dans l’aventure du blog. Parfois je suis d’accord avec lui. Parfois beaucoup moins. Mais un blog qui né est toujours une bonne nouvelle.

(bientôt le weekend, courage…)

2 commentaires:

  1. Oh merci Falcon, c'est gentil(mais tu me mets la pression là).

    Rassure-toi, je ne suis pas toujours d'accord avec toi non plus ;-)...Notamment aujourd'hui sur Nicollin;Pour moi, C'est un peu le Frêche(paix à son âme)du foot...j'ai pas oublié ses propos sur Pedretti, entre autres.

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    passe un bon week end !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...