mercredi 7 mars 2012

Arrêt sur la Seine

Le TGV est arrêté sur la Seine... C'est joli...


(mais qu'il fait froid...)


- Posted using BlogPress from my iPhone

5 commentaires:

  1. C'est ce soir que tu passes à la Comète ? J'avais vaguement noté jeudi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien venir te saluer ce soir. Si tu es dans le coin ça me ferait plaisir

      Supprimer
    2. Ben oui ! Toujours au poste. Il faut juste que je fasse un aller retour à l'Amandine (dis minutes). Sinon à partir de 19h15.

      Supprimer
  2. mais t'es frileux dis donc, nous on a presque chaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis extrêmement frileux. Et quand je suis un peu fatigué, c'est pire.

      Pour l'instant ça va mieux (salle de réunion chauffée, et ambiance qui va avec)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...