mercredi 7 mars 2012

Bleus : le XV meilleurs que les footeux

Intéressant graphique sur l'Equipe d'hier. Qui présente les audiences des matchs de l'équipe de France de football, par rapport à celle de rugby.
Évidemment la Coupe du Monde de rugby est passée par là, et le pic final de la finale peu rendre la comparaison sujette à caution. Mais le souvenir d'une autre Coupe du Monde reste bien présent. Les sales gosses d'Auckland étaient bien sympathiques par rapport aux mutins crétins de Knysna, le Ribery en tongue ou le Patrice Evra qui cherche toujours la taupe...

Ceux qui aiment le rugby seront ravis de constater que ce sport continue à se populariser. Attention cependant à ce qu'il conserve certaines de ses valeurs... Certains derniers épisodes au sein du Top 14 (Boudjellal, Chabal et le Racing Métro, Bayonne...) auraient tendance à montrer que les dérives du football ne sont pas loin... Ce serait dommage.

5 commentaires:

  1. Je pense aussi que certaines dérives ne sont malheureusement pas loin et que ce sport c'est aussi plein de valeurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai deux rugbyman à la maison et j'en suis ravi!

    RépondreSupprimer
  3. T'as de la place (ils mangent bien pourtant :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vident le frigo trop rapidement, je vais mettre un cadenas.

      Supprimer
  4. Vais etre hors sujet Falcon, alors s'il vous semble bon de virer mon com, pas de souci...
    Je sais bien ou se situe la Comète et l'Amandine, entre les deux moins d'une minute à pied, il s'agit simplement de traverser une rue...Eh bè voui je sais, grace aux matchs de hand, en mode de transport de "troupes"...Franchement pas glorieux le mode de fonctonnement du bicetre.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...