vendredi 2 mars 2012

L'apéro de ce soir se fera sans un Charlot...

Bizarrement, ça m'a fait quelque chose d'apprendre la mort de Gérald Rinaldi. Un Charlot.
Un petit souvenir de l'apérobic, une chanson qui me faisait bien rire quand j'étais enfant... On est couillon quand on est un enfant, mais c'est bien...

5 commentaires:

  1. Arg ! Putain de crabe.

    (marre d'apprendre des morts par les blogs... Je ne sais même plus qui était le dernier...)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu de ma jeunesse qui s'en va et la cultissime chanson "merci patron".... c'est triste tout ça, il n'avait que 69 ans.

    Terrible saloperie de cancer.

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait chier cette nouvelle...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, que des bons souvenirs, les Charlots c'était con comme la lune mais on se marrait bien.

    RépondreSupprimer
  5. C'était génial. C'est bien des fois le truc franchouillard pas méchant...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...