mercredi 23 août 2017

Plier mais ne pas rompre

J'ai trouvé cet arbre très symbolique... sur les hauteurs de mon village forezien de St Hilaire Cusson la Valmitte, ce dernier semblait me transmettre un drôle de message.

Plier oui, sous bien des coups de boutoir, des saloperies, parfois même pire. Mais ne pas rompre. Car ça vaut le coup de tenir. Mes bébés, qui terminent les vacances à fond les ballons, me le démontrent toujours. 

Image simple d'un arbre. Billet de rien qui peut se lire de plusieurs manières. 

5 commentaires:

  1. Pierrot1324/8/17 11:32

    Surprenante pose. Mais à ton copain l'arbre, je ne lui ferais quand même pas trop confiance et j'éviterais sa trop proche compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait aussi catapulte ??? :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tenté.

      Je pense qu'il écartelle aussi

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...