Un tweet qui rappelle les outrances de cet homme. Et juste se rappeler que le vrai danger pour la republique a un groupe a l'assemblée nationale, des personnes dans les médias en tant que chroniqueur, et prétend vouloir "éduquer" le peuple.
À Marseille, ils appelaient à dégager les médias et à ne pas attendre les prochaines élections pour renverser les gens en place. Parler de coup d'état en rêvant d'en faire un, de coup d'état...
Par rapport à ces gens qui ont leurs entrées dans les médias, le Front National sont vraiment des enfants et des tous petits joueurs. Le danger pour la république il est la, et à 600000 voix prêt nous sommes passés proche de la guillotine.
Effrayant.
Et dans le même temps : http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/29/macron-tacle-melenchon-en-qualifiant-le-venezuela-de-dictature_a_23189204/
RépondreSupprimerReste à savoir lequel vit dans une utopie (j'ai ma petite idée)
Melenchon voudrait en tous cas faire basculer la république en cauchemar, et c'est effrayant car ses hordes sont vraiment motivées... (cf une que tu connais et qui squatte le Midilibre tous les jours avec son sourire carnassier)
SupprimerComme quoi Staline a beau être mort depuis longtemps, il a encore de beaux restes...
RépondreSupprimerEt oui, comme toi j'estime que ces gens sont tout au moins aussi dangereux que le FN, si pas plus.
Staline et Robespierre ont fait des émules.
SupprimerAprès, j'avais écrit quelque part qu'il ne me paraissait pas intéressant de comparer qui était pire entre l'anthrax et le sarin. Mais y a tellement de complaisance vis à vis de cette extrême gauche haineuse, leur poids électoral en terme d'élu et les niveaux explosés en terme d'outrance et de dérapage me font penser qu'ils ont explosé le FN en terme de danger.
Surtout que certains partis républicains s'allient sans problème avec eux. Cf les socialistes, qui remarque ne représentent plus rien...
Le gros problème est effectivement qu'il y a 2 poids et 2 mesures. On crie au danger fasciste, mais les idées d'extrême-gauche sont encore vues comme une sympathique révolte post-adolescente, remuante mais pas dangereuse après tout. Rien n'est plus faux.
SupprimerParfaitement Juliette. De la sympathie pour sa pire menace ca a un nom en psy, non ?
SupprimerEt dire que ce sinistre personnage est le député de la circonscription où j'habite. Ne me faites pas dire que c'est le mien.
RépondreSupprimerIl n'a rien compris, ce braillard-là.
Qui des politiques ou des syndicats représentatifs est le plus à même de négocier les termes d'un code du travail? Lui qui se moquait d'un nouvel élu sur sa connaissance du contret de travail, à quand remontre son dernier?
Son seul objectif, détruire. Et pour celà, il est dans le même sac que l'autre bord de "classe" politique, le FN. Tout aussi toxique mais pas pour les mêmes raisons.
Détruire, oui c'est son objectif. Toxique et mortel oui. En tous cas ils ne font pas du bien à notre société...
Supprimer