jeudi 28 juin 2018

En Marche vers l'indécence avec Muriel Penicaud #posetapenicaud

Je me rend plus compte à quel point on peut se foutre de la gueule des français. Le renouvellement de la vie politique avec cette imposture En Marche est en train de ruiner le pouvoir d'achat des français, de détruire des piliers de la société française, de s'acharner sur la ruralité et les milieux de cordée (très bon Xavier Bertrand).

Mais en plus ils se foutent de nous en photo, sur des grands hebdos. Cf la ministre Muriel Penicaud, dont les réformes auront des effets néfastes sur les classes moyennes et le pays.
Bon, on se marre. Mais quand on gueule quand on se fait appeler "Manu" par un troisième que l'on pousse à la dépression, on peut avoir un degrés d'exigence envers ses ministres.



J'attends avec peur le chef de LREM avec une plume dans le joufflu et un chapeau de cowboy. Mais quitte à prendre les français pour des cons, autant le faire en prenant du plaisir...



(J'adore la Muriel Penicaud Avenger ou Ken le survivant... J'aime moins la politique et cette bande de "nouvelle politique" qui fait regretter un ancien monde qui était beaucoup plus digne quand même).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...