samedi 9 juin 2018

La vraie gauche brune contre la police républicaine

Cette affiche est claire. Au début cela me semblait tellement gros que je pensais à un fake...


Daniele Obono fait plus que d’incarner la complaisance de la vraie gauche avec l’islam radical, elle l’accompagne. Avec peut être le concours de représentants d’une justice qui fait peur, celle qui ne condamne pas Jawad ou les casseurs cagoulés du 1er Mai.

Je sais que cette affiche fera le bonheur de ceux que la vraie gauche discrédite en appelant « fachosphere » tous ceux qui sont gênés devant la collusion entre la gauche, les délinquants de NDDL, et pire ceux qui au mieux ne sont pas très Charlie, au pire ont du sang sur les mains. 
C’est être républicain que de dénoncer cette islamogauchisme qui représente ce fascisme rouge brun nouveau. 

Et de rappeler que le problème de notre pays, ce n’est pas la police. Mais aujourd’hui cette gauche qui affaibli l’autorité de la république en draguant électoralement les délinquants, les musulmans radicaux qui veulent faire plier la république, et toutes les minorités parfois violentes qui veulent imposer leurs points de vue.
La France Insoumise en est la représentation politique. Ils sont LE danger. Les diversions sur un prétendu danger représenté par Marion Maréchal ou un Laurent Wauquiez qui droitise la droite en sont risibles.

Après c’est confortable pour LaREM d’avoir en face Danielle Obono et Jean-Luc Melenchon. Malheureusement ce pouvoir qui a capitulé devant les zadistes violents de NDDL ou de Tolbiac en sont les premiers responsables. 

Vraiment effrayant ce fascisme insoumis rouge brun, allié objectif d’un islam radical et d’une délinquance extrême gauche qui refuse la république.


4 commentaires:

  1. Ces trois sont là sont des porte drapeaux de l'anti-France.
    Non pas parce que Danielle Obono est noire;Marwan Muhammad arabe et que Laurence Blisson paraît mal bais...peu épanouie,disons.

    Mais bien parce que l'une a fricoté avec le parti antisémite et racialiste des Indigènes de la République,que le second a été le porte parole du CCIF,émanation du parti fascislamiste des Frères musulmans,tandis que la troisième est la représentante syndicale des juges partisans et partiaux du "Mur des cons"...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ceux sont bien leurs oeuvres et leurs idéologies que l'on combat. Ce n'est jamais le flacon que l'on juge mais ce qu'il y a dedans.

      Après c'est facile d'hurler au racisme et à l'islamophobie, et de sortir le sparadrap "fachosphère". Cette défense pitoyable se voit et ne fait plus trop illusion...

      Supprimer
  2. On va jouer à un jeu: faisons passer une annonce comme quoi la police se croise les bras pendant 1 semaine dans x jours. Plus d'interventions, quelles qu'elles soient. On va voir le résultat tout de suite: tous ces anars en puissance se cacheront sous leur lit en espérant qu'on ne vienne pas les dépouiller, agresser ou pire.
    Marre de cette haine anti-flic, vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ras le bol en effet. Mais la France insoumise cajole son électorat. Les délinquants, et ceux que les réactionnaires qualifieraient de mots encore pire (profiteurs, parasites), sont le miel de la France Insoumise. Il faut les cajoler...

      Ce matin elle a fait un festival la député Obono, en allant jusqu'à défendre le rappeur Médine. Ils ont choisi leurs camps. Les choses sont claires comme ça

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...