samedi 16 juin 2018

Été bleu blanc rouge

Premier joli jour estival. Les pluies diluviennes et le vent de fou semblent loin : il a fait chaud aujourd’hui. Girafe et Simba sont sortis. 
Le drapeau aussi, mais j’aime le mettre dans mon jardin l’été. Pas besoin de football pour aimer ce drapeau, ces couleurs, ces valeurs. Fachosphere diront certains qui ne connaissent pas l’histoire de ces couleurs, et les valeurs humanistes et belles véhiculées par ce drapeau. Mais restons Charlie et laissons la vraie gauche sombrer dans un obscurantisme nauséabond... 



Sur le reste un match de coupe du monde à midi c’est horrible. Je trouve en plus pour l’instant cette coupe du monde mal filmée.

Sur le match quand même mes quelques commentaires. En vrac.
- Twitter a pu ressasser du Benzema, Giroud reste le meilleur attaquant de la France et il est indispensable,
- Pogba c’est nul. Son pseudo but n’y change rien, il faut arrêter avec cette pseudo star qui est un boulet,
- les « lyonnais » n’ont pas le niveau. Umtiti c’est à la limite de l’arnaque. Tolisso c’est bof. Et Fekir s’est cagué dessus sur sa rentrée (mais c’est pas sa faute),

C’était une purge ce match. Hier soir Espagne Portugal c’était mal filmé mais bien.



A part ça vivement que Blogger remette les notifications par mail. On perd un truc dans les blogs, c’est pénible. 

J’espère que Google ne fera pas avec Blogger le coup de iGoogle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...