jeudi 14 juin 2018

Con ou abject ?

L'affaire Médine a accouché d'un dessin qui est juste abject.

Reprenant la caricature "dur d'être aimé par des cons" du martyre Cabu, ce personnage de médine (soutenu par la vraie gauche) a fait une faute de plus. Cabu a été tué justement par ces "cons" que pleurait la caricature de Mahomet. Cabu a été tué par l'islam radical, et quelques mois plus tard pleins d'innocents l'ont été dans le Bataclan. 

Je veux bien que la vraie gauche traite les gens comme moi de membre de la fachosphère et d'islamophobe. Ou de con. Je défend l'humanisme, la laïcité, et la République. Face à des gens qui sur des postures politiciennes défendent des criminels qui tuent et provoquent la république au nom de leur religion.
Etre traité de facho par des vrais fascistes, c'est presque rassurant. Et être traité de con par des gens que l'on n'estime pas, c'est valorisant et rassurant. 

J'avais eu un malaise y a 15 jours (un vrai, un physique, un qui fait un peu peur quand la quarantaine vient de passer). Là le républicain que je suis pourrait en avoir un autre. 

Par contre il est clair que ce n'est pas dignité qui étouffe ces islamogauchistophile qui défendent l'indéfendable. 
L'histoire les jugera un jour, mais j'espère qu'ils n'auront pas trop eu le temps de faire trop de mal.

Mais ce dessin est indigne. Comme le sont ce triste Médine et ses soutiens.

(sinon la position du chef de ce gouvernement Edouard Philippe est juste indéfendable)

8 commentaires:

  1. Bah, mon cher Faucon, leurs vieilles ficelles,comme le suggère le dessin-"Ouh! les vilains fachos"-ne marchent plus.
    En revanche,il faut absolument empêcher que l'islamo-racaille Médine ne vienne profaner ce lieu de mémoire.
    Si les mots honneur et décence ont encore un sens,il est impensable que ce type vienne faire son exhibition au Bataclan.

    Vendémiaire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que c'est une question d'honneur

      Supprimer
  2. Eh bien, c'est un vrai florilège de l'abjection ces derniers temps! Au moins les masques tombent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, comme ça les choses sont claires. Et les positions de chacun sont posées sur la table.

      C’est abject mais au moins on sait qui pense quoi

      Supprimer
  3. et pourquoi pas "con ET abject", pourquoi devoir choisir ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...