mardi 15 juillet 2025

Le 15 Juillet à 5 heures, on se fait sabrer deux jours fériés

 Sa voix murmure, tranquille et.... Et rien du tout. Sa voix à François ne murmurait pas. Il aurait eu un "verre de whisky à la main" pendant qu'autour de lui "on mange de melon hormis la chanson des frelons nous n'avons plus rien dans la tête".

Mais dans la maison (pas de Virginie) le béarnais aux grandes oreilles qui a réussi à prendre Matignon ne croque pas du raisin bien tendre, des grappes rouges couleurs d'encre. Oh non, il ne fera pas de café tout à l'heure. Le 15 Juillet à 5 heures, il nous a proposé un plan Marshall qui va touché (comme d'habitude) ceux qui bossent.

J'arrête avec la chanson de Serge Lama. J'allais parler de frères et soeurs toute la clique et d'un vieil ami un 15 juillet à 5 heures (mon billet est axé sur une chanson de Serge Lama que j'aime beaucoup). Mais je ne parle plus de la véranda où on s'installe. Je pose le clip que j'avais fait. Forez. Et après je suis sérieux.

A part ça, rien. FX Bellamy parlait de paresse intellectuelle. Je suis LR et j'aime beaucoup Barnier mais j'ai pas trouvé une énergie et une intelligence fascinante dans ses mesures... LR a bossé sur l'immigration (dont on ne parle pas) et l'insécurité, mais sur le reste ils avaient fait impasse.

Bon, Sarkozy qui avait été le chef de la bande a tué notre armée et pas mal de choses. 

15 Juillet. Le Whisky n'a heureusement pas le gout du melon. Ce soir, il n'avait pas de gout de grappes couleurs d'encre. D'ailleurs à 5 heures, du soir (ou du matin je ne sais pas la chanson) j'étais à la salle de sport. Croisement des courbes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...