vendredi 22 septembre 2017

Grenouille bourguignone

Magnifique rencontre à Autun : une délicieuse grenouille en face de la cathédrale.
Après je confirme : le blocage utile, je n'arrive pas. Je n'arrive plus. J'ai l'impression de n'avoir plus d'avis sur rien. Ce n'est pas grave et je ne prendrais pas de traitement pour la dépression pour autant, mais après tant d'année à bloguer sur tout et rien, et à être engagé dans ma cité et dans la société, ca me fait drôle.

Alors je poste des photos de grenouilles en bois

Et j'attends l'automne 

6 commentaires:

  1. Pierrot1323/9/17 10:34

    Kermit ?
    On n'est pas loin de la Nièvre, là.

    RépondreSupprimer
  2. Le blocage utile ? ça ressemble à un lapsus ça.
    On traverse tous des crises de sens de la vie, parfois ça peut donner une dépression, c'est aussi une opportunité pour faire le ménage, savoir ce qui compte vraiment, tailler les branches superflues dans l'hiver pour que la sève revienne au printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins un lapsus que la correction automatique de l'iPad qui ne connait pas le mot "blogage".

      Par contre, la taille de branche, j'y suis en plein dedans sur des tuyas qui ne me semblent pas en forme. La scarification du gazon sera pour cette après midi.

      Il faudra aussi que j'écrive un blog jardin moi :)

      Merci en à bientpot

      Supprimer
    2. Pierrot1324/9/17 11:38

      Tu as bien commencé avec la culture des tomates et des haricots. Au fait, elles étaient bonnes ces tomates ?

      Supprimer
    3. Les tomates étaient fantastiques. Les grosses et les cerises. Les salades aussi. Et nous avons eu un melon.

      Nous allons essayer d'autres choses l'an prochain

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...