D'ailleurs aujourd'hui c'est la fête de mon papy qui est mort y a déjà 7 ans. Il me manque, et je me rend compte des quelques larmes qui coulent en écrivant mon billet.
C'est la fête de mon grand bébé aujourd'hui, qui a un autre prénom. On le fête aussi.
A part ça rien. Je me dis juste que j'ai retrouvé dans un vieux cahier bleu d'écolier, un vieux poème à l'encre un peu délavé. Des mots d'amour couleurs d'enfance et soudain, un prénom qui ne me dit rien.
Sauf qu'il me dit ce vieux prénom. Ou pseudo. Même si aujourd'hui j'ai trouvé celle qui apaise la nostalgie. Et que j'ai deux enfants formidables.
Un billet de rien. Mais quand même...
(j'essaierai de trouver un jour quatre autres chansons... Peut être "je te promets" de Johnny, "La solitudine" de Laura Pausini, "Always" de Bon Jovi, et "Canta per me" de Yuki Kajiura... Mais c'est 4 chansons que je pose là sans réflexion... Le sujet mérite d'être creusé)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...