dimanche 3 septembre 2017

Carte postale de Volnay

Quelques kilomètres après Pommard, un village encore plus petit. Mais le nom du village évoque le "plus féminin des vins de Bourgogne". Il fallait s'y arrêter ce tôt matin du 15 Août.
Nous n'avons pas trouvé de boulangerie ouverte dans ce village. Mais une ambiance particulière de ces villages avec une belle histoire et une tradition basée sur un riche terroir, sur des femmes et des hommes qui ont vécu et construit ici. 
Carte postale courte, mais j'ai aimé passer à Volnay. J'ai adoré cette promenade dans la Bourgogne des villages et des territoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...